Informations B2B
Offres attractives
En tant que revendeur renommé disposant d'une boutique en ligne et d'un point de vente, nous vous proposons une gamme complète de techniques d'éclairage et de sonorisation, d'effets spéciaux, d'éléments de scène, de construction de boîtiers et d'accessoires pour l'événementiel. Nos produits se caractérisent par une qualité et une fiabilité maximales pour soutenir vos événements de manière optimale. Grâce à notre large gamme de produits et à notre savoir-faire de longue date, nous sommes à vos côtés en tant que partenaire compétent.
Notre équipe expérimentée veille à ce que vous receviez toujours les meilleures solutions pour vos besoins individuels. Visitez notre magasin à Däniken ou utilisez notre boutique en ligne. Nous nous réjouissons de dépasser vos attentes et d'équiper vos événements d'une technologie de premier ordre et des accessoires adéquats.
Event Technik 3000 GmbH
Notre équipe de cinq employés dévoués s'assure que vous êtes entre les meilleures mains. Avec plus de 15 ans d'expérience dans la vente et dans les divers domaines de la technologie événementielle, nous vous offrons un savoir-faire et une expertise complets. Vous pouvez nous rendre visite personnellement dans notre magasin de Däniken - nous vous invitons cordialement à prendre un café ou une bière.
Un partenariat solide
Nous avons éveillé votre intérêt? Prenez contact avec nous et bénéficiez de conditions avantageuses et de services personnalisés.
FAQ
En tant que client professionnel, vous bénéficiez du paiement sur facture dès la première commande.
Vous avez également la possibilité de payer par paiement anticipé, TWINT, carte de crédit, PayPal ou en espèces lors de l'enlèvement.
En règle générale, nous envoyons votre commande par la Poste suisse aux conditions habituelles.
Les marchandises encombrantes sont envoyées soit par la poste, soit par une autre entreprise de transport.
En outre, vous pouvez venir chercher vous-même votre marchandise à tout moment dans notre boutique.
Nous expédions tous les articles dont le statut de livraison est vert dans un délai de 1 à 2 jours à partir de notre entrepôt.
Pour les articles avec un délai de livraison orange, la livraison a lieu dès que nous avons reçu la marchandise de notre fournisseur. Cela prend en général 4 à 7 jours ouvrables.
Le statut de livraison rouge signifie que nous ne pouvons pas donner d'indications plus précises sur la disponibilité ou que nous devons la clarifier auprès du fournisseur.
La livraison s'effectue dès que tous les articles nous sont parvenus, par Post Priority. Des livraisons partielles sont possibles avec un accord préalable.
Vous pouvez commander facilement via notre boutique en ligne.
Vous créez un compte client et nous vous connectons à un compte B2B après accord. Vous voyez ainsi directement votre prix définitif et pouvez passer votre commande.
Pratique : dans votre compte client, vous voyez l'aperçu de vos commandes et vous pouvez créer des listes de souhaits pour des commandes ultérieures.
Appelez-nous au 062 295 04 66 ou utilisez notre formulaire de contact pour un conseil personnalisé.
*Traduit avec DeepL. Des erreurs sont possibles.